Money

FINANCEMENT DE VOTRE COMPTE SAIRUI

INTRODUCTION

Le financement de votre compte Sairui est une partie très importante de l’opération de trading sur la plateforme Sairui et il est crucial de comprendre comment le faire correctement. Bien que nous ayons couvert l’aspect financement du compte dans un article précédent: COMMENT S’ENREGISTRER COMME VIP SAIRUI, de nombreuses personnes ont exprimé le besoin de voir l’aspect financement couvert dans un article qui lui est propre, de la même manière que je l’ai fait avec FAIRE UN RETRAIT DE FONDS DE SAIRUI. Ce qui est logique car les gens pourraient trouver l’information facilement et immédiatement.

 

ENREGISTREMENT DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE BANCAIRE

 

 

 

Nombreux sont ceux qui lors de la création de leur compte ont tendance à ignorer cette étape, mais sont obligés de revenir en arrière lorsque vient le temps de retirer de l’argent de la plate-forme Sairui Mall. Ce n’est pas un problème majeur car tout ce que vous devez faire est de revenir en arrière et de terminer les étapes d’enregistrement de vos informations bancaires / bitcoin. L’image à gauche illustre ce sur quoi vous devez cliquer et l’image ci-dessous expliquera quelles infos entrer dans quel champ:

 

 

 

 

Wallet Address

  1.  Dans ce champ «1», vous devez saisir vos informations bancaires. Parce que la principale cible de Sairui est l’Afrique, vous trouverezBank List principalement des banques africaines et des moyens africains de transfert d’argent entre les personnes. Ainsi, représentés dans la liste sont le Ghana, le Nigeria, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, etc. Cependant, vous trouvez également dans la liste, quelques banques suédoises; donc pour ceux qui vivent en Suède, ils peuvent facilement faire transférer leur argent en Suède s’ils font des transactions bancaires avec l’une des banques suédoises répertoriées. La photo de droite donne un aperçu des banques et des moyens de virement répertoriés.
  2. Dans le champ «2». vous entrez votre numéro de compte bancaire
  3. Dans le champ «3», vous entrez le nom de la banque à partir de laquelle vous prévoyez d’effectuer votre dépôt si vous avez l’intention d’effectuer votre dépôt par virement bancaire
  4. Dans le champ «4», vous entrez votre adresse de portefeuille Bitcoin BTC
  5. Dans le champ «5», vous entrez le nom du titulaire du compte bancaire
  6. Assurez-vous également que tous vos autres détails sont exacts, puis cliquez sur le bouton rouge «CONFIRM» en bas a droite pour enregistrer toutes les modifications.
  7. Une fois cela terminé, la fenêtre d’adresse de votre portefeuille ressemblera à l’image ci-dessous:

 

Filled Wallet Address

Cette etape completee, votre compte est maintenant pret pour recevoir des financement ou alors faire des retraits de fonds.

 

FINANCER VOTRE COMPTE AVEC DU BITCOIN

Le simple fait d’avoir un compte ne signifie pas que vous pouvez trader sur Sairui New Retail. Vous devrez devenir un membre VIP (niveau 2 ou supérieur) avant de pouvoir acheter ou vendre des produits Sairui sur la plateforme de New Retail. Devenir VIP nécessite des fonds pour l’inscription VIP et vous devrez trouver le moyen de mettre cet argent sur votre compte. Le moyen préféré par la plupart des partenaires VIP de Sairui pour financer leur compte est via le bitcoin BTC. La gestion du bitcoin est un tout autre sujet qui implique le téléchargement d’un portefeuille Bitcoin et l’échange de votre argent en bitcoin. Votre parrain/sponsor vous conseillera à ce sujet; c’est une autre bonne raison qui devrait vous amener a suivre son exemple au moins pour le premier compte, surtout si vous n’êtes pas familier avec le bitcoin. Cependant, le bitcoin n’est pas le seul moyen de financer votre compte, comme nous le verrons plus tard.

1- Commencez par cliquer sur “Recharge” comme illustré ci-dessous

Recharge account

2- Cliquez sur la case rouge “Recharge”

Recharge

3- Remplissez le formulaire. Comme vous pouvez le voir dans le menu déroulant, il y a plusieurs options offertes cependant, le moyen le plus rapide et préféré par les membres VIP de Sairui est le bictcoin BTC, puis cliquez sur “Recharge” au bas du formulaire

Recharge

Suivez les étapes ci-dessous pour remplir le formulaire de financement:

  1. Sélectionnez le nom de la banque à laquelle vous souhaitez effectuer le paiement d’inscription. (Sélectionnez «BTC» comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessus; Bitcoin est recommandé).
  2. Copiez l’adresse bitcoin de l’entreprise pour le paiement.
  3. Entrez la quantité de consommation dont vous aurez besoin pour l’activation et le capital pour le commerce (vous pouvez déposer le montant total). Attention, les packages d’inscription ne sont pas les mêmes!
  4. Sélectionnez BTC pour voir le taux de change ou le montant exact que vous devez payer pour l’activation.
  5. Sautez le montant à payer.
  6. Bien que l’écran vous demande les 6 derniers chiffres de votre adresse de portefeuille BTC, les 6 derniers chiffres que vous devez saisir ici proviennent du numero “Hash”. Le Hash est un identifiant de transaction généré après un transfert de bitcoin entre deux parties. Il s’agit d’une longue chaîne de caractères alphanumériques ressemblant à l’adresse du portefeuille. Le “Hash” devrait être disponible dans votre portefeuille BTC.
  7. Sélectionnez les points Sairui pour le type de recharge (changez les points de consommation dans la liste déroulante en points Sairui et déposez le montant total dont vous aurez besoin pour l’activation et le capital d’échange).
  8. Téléchargez une capture d’écran du paiement comme preuve de paiement.
  9. Cliquez sur “Recharge”.

Maintenant, votre compte est financé avec des points Sairui. Mais pour l’inscription VIP, vous avez besoin de points de consommation; nous devons donc convertir certains points Sairui en points de consommation.

FINANCER VOTRE COMPTE PAR D’AUTRES MOYENS

Comme mentionné ci-dessus, la plupart des gens trouvent leur compte en utilisant le bitcoin BTC qui est rapide et vous permet de commencer à trader en quelques minutes. Il existe cependant plusieurs autres alternatives pour financer votre compte, telles que:

  • Transfert d’argent mobile
  • Virement bancaire
  • Transfert de points Sairui

TRANSFERT D’ARGENT MOBILE

Cette façon de transférer de l’argent entre deux personnes ou de payer des factures est devenue l’un des moyens de transfert d’argent les plus fiables en Afrique. Sairui permet également aux partenaires de l’utiliser pour financer leurs comptes; il vous suffit de sélectionner le service d’argent mobile proposé pour votre pays de résidence dans la liste deroulante puis de suivre les étapes que vous connaissez déjà.

VIREMENT BANCAIRE

Beaucoup continuent d’utiliser le virement bancaire pour leurs transactions en financieres, mais le coût d’obtention d’un compte bancaire éloigne lentement mais sûrement les gens de cette méthode traditionnelle. Afin d’utiliser cette méthode pour alimenter votre compte, vous devrez d’abord saisir toutes les informations de votre compte dans la section des informations de l’utilisateur afin que vos informations bancaires soient automatiquement remplies lorsque vous allez recharger votre compte par virement bancaire comme indiqué dans le Section «ENREGISTREMENT DE VOS INFORMATIONS BANCAIRES» ci-dessus.

SAIRUI POINTS TRANSFER

Sairui Points Member Transfer

 

L’objectif ultime du financement de votre compte est d’obtenir des points Sairui et / ou des points de compensation (Consumption Points) sur votre compte Sairui afin que vous puissiez vous inscrire et / ou échanger sur la plateforme Sairui. Eh bien, un partenaire Sairui peut faciliter l’échange d’argent contre des points Sairui étant donné qu’un point Sairui équivaut à 1 USD. Par exemple, si vous vous inscrivez pour un compte VIP3 Sairui, cela signifie que vous avez besoin d’un total de 280 USD ou 280 points Sairui. Donc, si quelqu’un peut transférer des points Sairui sur votre compte Sairui, qui est une transaction légale entre les membres Sairui, vous pouvez lui donner de l’argent.

Le lien “MEMBER TRANSFER(P2P) à gauche montre sur quel lien le partenaire avec les points Sairui doit cliquer pour lancer un transfert de points Sairui. Bien sûr, il / elle devra saisir certaines informations relatives à la transaction. La plupart des informations sont automatiquement saisies par le système. La capture d’écran ci-dessous illustre l’aspect de cet écran et la signification des différents champs.

 

 

 

 

Sairui Points Member Transfer3

  1. Le champ # 1 représente le nombre de points Sairui que vous avez actuellement dans votre compte. Ceux-ci peuvent être retirés en espèces ou transférés sur un autre compte
  2. Le champ n ° 2 représente le nombre de points de consommation que vous avez actuellement dans votre compte. Ceux-ci sont utilisés pour une nouvelle inscription
  3. Le champ # 3 représente le nombre de points Boutique que vous avez actuellement dans votre compte. Ces points peuvent être utilisé pour effectuer des achats sur la plateforme de commerce électronique Sairui
  4. Le champ # 4 est l’endroit où vous entrez l’identifiant d’utilisateur du partenaire vers lequel vous transférez les Sairui points. Vous pouvez aussi faire ce type de transaction entre les comptes que vous possédez
  5. Le champ n ° 5 est l’endroit où vous entrez le type de conversion que vous effectuez. Ce champ a deux options: points Sairui ou points de consommation et vous devez choisir la conversion que vous souhaitez effectuer.
  6. Le champ n ° 6 est l’endroit où vous entrez le nombre de points que vous souhaitez transférer / convertir
  7. Le champ # 7 est l’endroit où vous entrez votre mot de passe de paiement
  8. Le champ # 8 est pour soumettre la demande de transfert. Le transfert entre les comptes est GRATUIT.

EXEMPLE DE TRANSFERT DE POINTS SAIRUI PASSÉS

La capture d’écran ci-dessous illustre quelques exemples de transactions sur des points Sairui que j’ai effectuées par le passé.

Sairui Points Member Transfer2

CONVERSION DES POINTS SAIRUI

Pour activer votre statut VIP, vous aurez besoin de points de consommation (Consumption points). La seule façon d’obtenir des points de consommation (Consumption points) est de convertir des points Sairui en points de consommation (Consumption points). Pour ce faire, commencez par cliquer sur «Interchange».

1- Cliquez sur «Interchange»

Convert

2- Cliquez sur la case rouge «Interchange»

Convert

3- Remplissez le formulaire

Convert

Suivez les étapes ci-dessous pour remplir le formulaire ci-dessus:

  1. Dans le champ “CONVERSION TYPE”, choisissez “SAIRUI POINTS TO CONSUMPTION POINTS” dans la liste déroulante
  2. Entrez le montant requis pour une activation équivalente à votre niveau VIP dans le champ “PLEASE ENTER QUANTITY”
  3. Entrez votre mot de passe de paiement
  4. Cliquez sur «TRANSFER»

CONCLUSION

J’espère que vous avez obtenu suffisamment d’informations dans l’explication ci-dessus pour vous aider à financer vos comptes. J’ai fait de mon mieux pour être aussi détaillé que possible, mais aucun travail humain n’est parfait et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour tout ce qui pourrait nécessiter des améliorations.

2 thoughts on “FINANCEMENT DE VOTRE COMPTE SAIRUI

  • Nkondjock Etienne May 10, 2020 at 9:54 am

    merci déjà pour les explications. Combien de points de consommation faut-il pour créer un compte VIP3 ?

    Reply
  1. Pascal Nkenglack May 10, 2020 at 10:54 am

    Bonjour Etienne.
    les points de consommations st equivalents aux frais d’inscription. VIP3 = 100 CP

    Il existe actuellement 5 façons différentes de devenir un client Sairui
    PAR l’achat :
    👉🏽 VIP1 – 25 $.
    👉🏽VIP2 – 50 $.
    👉🏽VIP3 – 100$
    👉🏽VIP4 – 300$
    👉🏽VIP5 – 600$

    Pascal

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*

BACK TO TOP
EnglishFrench
× How can I help you?